Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi$$ kOokieZz
Mi$$ kOokieZz
Publicité
Mi$$ kOokieZz
23 juin 2006

Zoé .. zOoKy ..

                                                 

:. ma spychOlOgue :.

:. ma n'embOitée :.

:.ma dOudOu :.

:. mOn tit pOux nOir :.

:. ma n'amOureuze :.

:. ma tite belle :.

:. ma tite beste :.

Durant ces 4 années,
tu m'as cOmpises,

tu m'as aidée

tu m'as sOuris

tu m'as remOntée le mOral

tu m'as fai [pratikement =p] que du bien

tu m'as récOnfOrter

.. .. ..

tu es crOw magike et magnifike pOur te perdre ..
je veux tjrs te garder au près de mOi ..

prendre grand sOin d'un persOnne kOm tOi [=P]..
tte le vie si il le faut ..

ne jamais perdre cOntact ..

                                             

picture_51picture_74picture_56

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité