Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi$$ kOokieZz
Mi$$ kOokieZz
Publicité
Mi$$ kOokieZz
24 juin 2006

* tamara *

401606233_1_

Tamara .. Tamara .. Tamara ..

Tu peux pa t'imaginer kOm je t'aimeuhhhhhhhhhh .. ma tite n'épOuze ke j'adOre ..

j'ai pa du tOut envie de divOrser .. tè une fille crOw géniale !!

tjrs prete a décOnner .. tjrs chaude et excitante !! :p lOol

plein de délirs avec tOi !! 100% de pur bOnheur assuré !!

tè une fille crow sympas avec ki j'adOre de crOw parler =D

pratikement 0 sujet tabOu ... parlOns de rien,, parlOns de tOut ..

maintenant , je me dis : mai kOmen je n'ai pa pu la rencOntrer plus tOt ?? !!

sè vrai . une fille kOm tOi On en rencOntre pa a chake cOin de rue .. y en a pa 2 kOm tOi !

une fille bOurée de vie !!! ki m'épate de plus en plus .. de jOurs en jOurs ..

et les jOurs passent .. et j'aprends de mieux en mieux a te cOnnaitre et pa une seule fOi j'ai regretter d'avOir faire ta cOnnaissance !! pas une seule !!

en tit bref je t'adOre et je veux pa te kitter !!

kOkOwWw ma puce (k)(k)(k)(k)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
^^salut mes femme je c ke je fai pa souvent la tournee des blog <br /> mai kest ca me fai plaisir de vbir kon maime alala <br /> serieu mawWw kest ce ke je tadd ....mai on parle plu otan kavan ...snifffff!!<br /> <br /> Moi taime et toi plu c pa un divorce cest une separation douloureuse enfin grouille ets puces de revenir etudier chez nous et pa avec ludi et ko ^^ on tnaime robert'( et oui ojourd huio c robert hier cetai gerard et dmin ca sera euhhh ...albert) <br /> <br /> ohh et toi Zooky kest ce taime toi tes trop chouette en + tu connai mes deu femme preferee kam et maww alors tes une de mes prefere ossi veut tu o fait mepouser et devenir ma 9 ieme femme?,?,?,? <br /> <br /> jespere ennfin breff ojourd hui pa ete a lecole envie de glander et de brosser (1ere foi de lanner applause) donc dem te feerai un big Kizu pour cette article genial ma mawWw <br /> <br /> //Strange-strange// <br /> <br /> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~KiZu~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Z
Tamara .. Tamara .. Tamara !! <br /> =D<br /> T'es une fille Genial !<br /> Mathilde m'avait tant parler de tOi ..<br /> Et hier .. Je t'ai enfin rencOntrée ^^<br /> C'étais trOOOOp génial !! =D<br /> Le film .. cOmme On se dOnnait la main [ brOyait ] parce-que On stressait .. bha !! C'étais dégue ^^ .. Je sais plus cOmment y s'appele le film .. un truc avec METRO dedant ^^<br /> <br /> Enfin bref ..<br /> Je t'adOre pitite MademOizZelle ^^<br /> T'es une dille EXTRA .. Y'en a pas 2 cOmme tOi .. Pas 2 aussi dégentées et FUNNY que tOi ^^<br /> <br /> Je t'adOre pOulette ^^<br /> BisOux<br /> <br /> Je t'aime ma petite crevette rOse [ math .. <3 ]<br /> <br /> z0oKy
Publicité